Accédez à votre espace

Courtier multi-spécialiste

APRIL Entreprise vous conseille
en assurances sur l'ensemble de vos risques

Contactez-nous

Besoin d'un devis ?

Glisse en cœur 2018 : APRIL Entreprise skie au profit de l’Association TFA

×

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: nodule. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /servers/apache/sites/alp.ntic.fr/includes/bootstrap.inc).

Mars 2018 - Évènement

Du 23 au 25 mars prochain, l’équipe APRIL Entreprise va se surpasser lors de l’événement Glisse en Cœur. Pendant 24h non-stop, nos skieurs vont se relayer sur la piste afin de récolter des fonds pour une grande cause.

Notre équipe de sportifs a besoin de vous pour faire grimper le montant des dons pour l’association TFA.

Tous vos dons seront reversés directement à l’association à l’issue de la course.

 

Barre de dons

 

Faites un don

 

L’association TFA

Chaque année, l’événement Glisse en Cœur rassemble des centaines de personnes venues de toute la France pour un marathon de ski de 24h au profit d’une grande cause.
Cette année, cet événement est organisé au profit de l’association TFA Du Répit Pour Une Vie Meilleure.

« TFA » est l’acronyme de « Thelma for Anna », 2 jeunes filles à l’initiative de ce projet.  Anna est atteinte d’une maladie du métabolisme, et porteuse de trouble du spectre autistique.
Après la disparition de sa grande soeur, Thelma, âgée de 16 ans en janvier 2016, un formidable élan de générosité a soulevé tout un quartier, toute une ville.
Sa famille a alors décidé de créer le fonds de dotation TFA et a mis en place divers projets pour venir en aide, en soutien aux familles dont l’un des enfants ou jeunes adultes est porteur de trouble du spectre autistique. 

Marie Lextrait, fondatrice de TFAMarie Lextrait, fondatrice de TFA

L’essentiel de la mission de TFA est de développer un service d’aide à domicile passant par la formation de « super nounous ». Un don de 35€ équivaut à une heure de répit pour les proches.
Les familles confrontées au handicap d’un enfant voient leur équilibre personnel et familial bouleversé, les activités quotidiennes les plus banales deviennent de réelles préoccupations et ces enfants requièrent une attention de chaque instant.
Dans un monde qui va vite et qui peut nous étourdir, nous connaissons tous la valeur d’une pause, d’un petit moment de répit, alors à quelques semaines de l’événement Glisse en Cœur, nous avons besoin de vous pour récolter un maximum de dons pour offrir des moments de répit aux familles.

Soutenez-nous 

Notre équipe de sportif a besoin de vous ! Nous comptons sur votre générosité.

Sachez que vos dons sont déductibles d’impôts à hauteur de 66%.

Faites un don