ensemble
Depuis plusieurs mois, les mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid-19 nous ont collectivement plongés dans une situation exceptionnelle.
Les équipes d’APRIL Entreprise sont pleinement mobilisées pour être à la hauteur de votre confiance, dans un moment qui prouve une nouvelle fois à quel point l’assurance est indispensable pour avancer sereinement.
Depuis plusieurs mois, c’est un nouvel environnement de travail et de nouveaux modes de communication qui ont vu le jour pour toutes les entreprises et leurs collaborateurs. La crise sanitaire a été révélatrice d’un sens parfois perdu, et a déclenché une véritable accélération du changement dans l’organisation du travail et la qualité de vie au travail (QVT).
Découvrez nos solutions d’accompagnements personnalisées et clé en main, simples à mettre en place au sein de votre organisation, qui conditionnent la réussite d’un collectif de travail performant et durable.
Retrouvez les dernières informations et mises à jour réglementaires, sociales & fiscales directement en ligne :
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Retrouvez toute l'actualité d'APRIL Entreprise sur notre site internet, et sur nos réseaux sociaux Linkedin & Twitter.
L'intensification des usages numériques, dans le cadre du télétravail notamment, offre de multiples occasions aux hackers de mener des cyberattaques contre les entreprises.
Découvrez ci-dessous notre fiche conseils qui vous sera utile pour identifier et mieux appréhender les risques de cyberattaques. Cela vous permettra ainsi de renforcer vos capacités à protéger l’activité de votre entreprise, et éviter des pertes importantes dans cette période où les équipes sont davantage en télétravail.
L'ensemble de nos équipes restent joignables par téléphone aux coordonnées habituelles, pour assurer la continuité de nos services. Pour plus de réactivité, nous vous invitons à privilégier les échanges par e-mail directement auprès de votre conseiller.
Nos équipes de relation client mettent tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Durant cette période exceptionnelle, vos interlocuteurs commerciaux continuent d'assurer les rendez-vous prévus en mode distanciel (par téléphone ou visioconférence) pour trouver les solutions les plus adaptées aux situations particulières que vous rencontrez.
Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez réaliser une grande partie de vos opérations sur votre espace client dédié.