• Protection sociale

    Votre bien le plus précieux : vos ressources humaines

    Le capital humain est un élément essentiel qu’il faut protéger et fidéliser. APRIL Entreprise vous propose la meilleure protection sociale en lien avec vos obligations légales et conventionnelles ainsi que des prestations de services utiles à vos salariés.

    Protection sociale

  • Retraite

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  • Missions professionnelles

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  • Qualité de vie au travail

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    Qualité de vie au travail

Réclamation

Accueil Réclamation

  • Étape 1

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    Rapprochez-vous de votre conseiller habituel pour rechercher ensemble une solution, ou contactez-nous via notre formulaire

  • Étape 2

    icono-bleu-71.png

    Si le désaccord persiste, vous pouvez contacter le service « Réclamations » à l’adresse reclamation-entreprise@april.com ou par courrier :

    Responsable Réclamations
    90 avenue Félix Faure – CS 73344
    69439 LYON Cedex 03

  • Étape 3

    icono-vert-53.png

    Un accusé de réception vous sera adressé sous 10 jours et vous recevrez une réponse au plus vite et dans un délai maximum de 60 jours

  • Étape 4

    navigation-orange-26.png

    En l’absence de satisfaction dans les réponses apportées, saisissez

    La Médiation de l’Assurance 
    TSA 50110
    75441 Paris Cedex 09

Comment sont gérées les réclamations chez APRIL Entreprise ?

Les équipes d’APRIL Entreprise respectent la procédure définie pour le traitement des réclamations.
Chaque réclamation est identifiée et enregistrée selon les critères de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

Nous nous engageons à être le plus réactif possible, cependant, s’il est nécessaire de solliciter d’autres entités, le délai peut s’avérer plus long.
Dans tous les cas, les équipes ont jusqu’à 10 jours pour vous adresser un accusé de réception et au maximum 2 mois pour vous envoyer une réponse.

 

Et après ?

L’ensemble des réclamations est analysé de façon global afin d’identifier des problématiques récurrentes et de mettre en place des actions correctives.

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