Réclamation

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    Étape 1

    Rapprochez-vous de votre conseiller habituel pour rechercher ensemble une solution

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    Étape 2

    Si le désaccord persiste, écrivez au service « Réclamations » :

    Responsable Réclamations
    90 avenue Félix Faure – CS 73344
    69439 LYON Cedex 03

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    Étape 3

    Un accusé de réception vous sera adressé sous 48 heures et vous recevrez une réponse au plus vite et dans un délai maximum de 60 jours

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    Étape 4

    En l’absence de satisfaction dans
    les réponses apportées, saisissez :
    La Médiation de l’Assurance

    TSA 50110
    75441 Paris Cedex 09

Comment sont gérées les réclamations chez APRIL Entreprise ?

Les équipes d’APRIL Entreprise respectent la procédure définie pour le traitement des réclamations.
Chaque réclamation est identifiée et enregistrée selon les critères de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

Nous nous engageons à être le plus réactif possible, cependant, s’il est nécessaire de solliciter d’autres entités, le délai peut s’avérer plus long.
Dans tous les cas, les équipes ont 48 heures pour vous adresser un accusé de réception et au maximum 2 mois pour vous envoyer une réponse.

 

Et après ?

L’ensemble des réclamations est analysé de façon global afin d’identifier des problématiques récurrentes et de mettre en place des actions correctives.

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