Suite aux allocutions présidentielles liées à l’évolution du Covid-19 et au nom de l’ensemble des collaborateurs, APRIL Entreprise tenait à vous informer que toute l’entreprise s’est mobilisée pour assurer la continuité de ses missions et apporter la meilleure qualité de service possible. Votre satisfaction est plus que jamais au cœur de nos préoccupations.
Dans ce contexte inhabituel et face à l’inquiétude qui pourrait être la vôtre, sachez que nos équipes restent disponibles à Lyon, Paris, Annecy et Perpignan. Nous avons adopté les mesures de précautions demandées par le gouvernement et privilégié le travail à distance pour la majorité de nos collaborateurs à compter du lundi 16 mars.
Durant cette période à venir, l’ensemble de vos interlocuteurs resteront joignable aux coordonnées habituelles. Dans la mesure du possible nous vous invitons à favoriser les échanges par e-mail directement auprès de votre conseiller habituel et de réserver l’appel téléphonique ou la visio conférence en cas d’urgence afin de garantir une réactivité accrue dans la prise en charge de votre demande.
Il se peut que les délais de gestion soient exceptionnellement allongés sur cette période. Nous comptons sur votre compréhension.
Pour plus de réactivité, nous vous invitons à privilégier l’utilisation de vos espaces client.
Vous trouverez, en cliquant sur le bouton ci-dessous, les informations relatives aux conditions de prise en charge des conséquences du Covid-19 dans vos contrats d’assurances Dommages aux Biens, Responsabilité Civile et annulation événement.
Nous allons traverser une période délicate. Notre responsabilité individuelle et collective est d’endiguer la propagation du Covid-19 en respectant les mesures d’hygiène et de sécurité préconisées par le Gouvernement. Nous nous y engageons en tant qu’entreprise et mettrons toute notre énergie et nos efforts à votre service, tout en préservant la santé de nos équipes qui restent engagées à vos côtés.
Pour les chefs d’entreprise, DRH ou encore DAF, retrouvez l’ensemble des dernières informations sociales, fiscales, règlementaires… actualisées chaque jour sur le blog du medeflyonrhone.fr qui pourraient vous être utiles. Vous disposez dans les articles « Epidémie du COVID-19 » de liens directs sur des documents et fiches pratiques pour vous accompagner dans toutes vos démarches.
Pour rappel :