Rapprochez-vous de votre conseiller habituel pour rechercher ensemble une solution, ou contactez-nous via notre formulaire
Vous pouvez également contacter le service “Réclamations” à l’adresse reclamation-entreprise@april.com
ou par courrier :
Responsable Réclamations
114, boulevard Vivier Merle
69439 LYON Cedex 03
Un accusé de réception vous sera adressé sous 10 jours et vous recevrez une réponse au plus vite et dans un délai maximum de 60 jours
En l’absence de satisfaction dans les réponses apportées, vous pouvez saisir :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
ou sur le site :
https://www.mediation-assurance.org/
Si vous avez souscrit votre contrat à distance, par internet, vous pouvez également saisir le Médiateur de la Commission Européenne en déposant une plainte sur leur plateforme dédiée à la résolution des litiges, accessible à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/ord
Les équipes d’APRIL Entreprise respectent la procédure définie pour le traitement des réclamations.
Chaque réclamation est identifiée et enregistrée selon les critères de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.
Nous nous engageons à être le plus réactif possible, cependant, s’il est nécessaire de solliciter d’autres entités, le délai peut s’avérer plus long.
Dans tous les cas, les équipes ont jusqu’à 10 jours pour vous adresser un accusé de réception et au maximum 2 mois pour vous envoyer une réponse.
L’ensemble des réclamations est analysé de façon global afin d’identifier des problématiques récurrentes et de mettre en place des actions correctives.