Ce 14 juin, se tenait l’Assemblée Générale de l’Association ALP.
L’évènement s’est déroulé sous les toits de l’Université Catholique de Lyon, bâtiment qui mêle l’ancien et le moderne. Les premiers adhérents sont arrivés sur les coups de 17H30. Tous sont venus signer la fiche de présence puis se sont rendus dans une salle annexe pour s’hydrater et échanger quelques mots autour d’un verre.
Après ces quelques bribes, l’Assemblée Générale a débuté dans l’amphithéâtre. Différents intervenants, dont Philippe Delanoue, président de l’Association ALP ont pris la parole pour énoncer les chiffres de l’année 2017, présenter les services et procéder aux votes.
Après la fin de l’Assemblée, une visite des prisons St Paul/ St Joseph était organisée. Au sein de ces locaux subtilement rénovés, les guides ont su captiver l’attention de tous les adhérents avec des explications historiques très précises. Pour finir, un buffet se tenait dans une grande salle. Au menu, petits fours salés et sucrés dans une ambiance toujours plus chaleureuse. En bref, les adhérents étaient très satisfaits du lieu et de la visite ainsi que des discours tenus pendant l’Assemblée Générale.
L’association ALP remercie tous ses adhérents et les attend avec impatience l’année prochaine.