Nous réalisons chaque année, une enquête de satisfaction auprès de nos clients.
Cette enquête est réalisée par un cabinet indépendant mandaté par nos soins. Elle est réalisée par téléphone auprès d’un échantillon significatif d’entreprises clientes et d’assurés, sur tous nos domaines d’expertise. Ceci nous permet d’obtenir votre retour d’expérience vis-vis de nos services en toute transparence et de recueillir vos besoins et vos attentes.
Nous constatons que vous êtes nombreux à apprécier :
Votre avis est important pour nous. Il nous permet de progresser pour mieux répondre à vos attentes et simplifier vos démarches.
Les équipes sont proches de vous, elles s’impliquent à vos côtés pour répondre au mieux à vos besoins. Nous disposons d’experts dédiés qui pourront s’adapter à vos spécificités en fonction de votre secteur d’activité, de la taille de votre structure, sur l’ensemble de vos risques assurantiels. Nos collaborateurs s’engagent à vous fournir des réponses claires et précises dans les meilleurs délais. L’approche d’APRIL Entreprise est résolument pédagogique, grâce à de nombreux outils d’information, de vulgarisation et de veille.
Favoriser la responsabilisation, l’esprit d’initiative, l’audace et la prise de risque pour se réinventer au service des clients, en cohérence avec les principes d’action du groupe.